De l'envie et du plaisir sans le résultat

20 février 2016 - 19:37

Pour leur premier tournoi de l'année, les U11 B avaient rendez-vous à Bourron Marlotte avec 15 autres équipes, toutes du 77 Sud.

Le GVL était placé dans une poule relevé avec Fontainebleau, Inter Loing / Moncourt et Melun. Le premier match fut un très beau combat contre les Bellifontains bien en place collectivement. De notre coté, notre défense a répondu présent, avec un excellent Jordan. C'est Davy qui marque le seul but du match suite à un très beau travail de Kiliian N.

Le second match fut pour les enfants du GVL, l'une des meilleurs prestations de la saison, car contre l'équipe 1 d'Inter Loing, la priorité a été de ne pas encaisser de but, dommage, on ne perd qu'1-0 malgré une grosse résistance, merci Djack pour les arrêts importants.

Pour le dernier match, un nul nous suffisait pour finir 2nd et jouer les places 5-8 mais la chance fuit le GVL qui s'incline sur un corner rentrant, le score aurait pu être plus lourd sans un pénalty détourné par Djack. Malheureusement, pour nous, le règlement fit que l'on termina 3ème derrière Fontainebleau mais devant Melun. La suite du tournoi fit que l'on perdit sur le même score face au vainqueur et au dernier du tournoi (0-1).

Après la pause, nous reprenons contre les U11 B de Varennes mais l'énergie laissée sur les 2 premiers matchs nous manquent sur cette opposition, nous nous inclinons aux tirs au but, le fameux pile ou face.

Pour le dernier match, c'est un match entre voisins contre l'Amicale Bocage et avec un nouveau gardien, Mattéo, qui s'est bien éclaté dans les buts, malheureusement, l'Amicale gagne 1-0 et on se retrouve à la 12ème place du tournoi sur 16 équipes malgré un gros début de notre part.

Classement du tournoi :

Inter Loing / Moncourt A, Fontainebleau A, Montereau, Nemours, Morêt Veneux A, Fontainebleau B, Morêt Veneux B, Brie, Avon, Varennes, Amicale Bocage, GVL, Inter Loing / Moncourt B, Verneuil, La Forêt et Melun.

Effectif du jour : Djack, Jordan, Davy, Mattéo, Killian N et Manon.

Un grand merci aux parents accompagnateurs pour la bonne ambiance et les gourmandises rapportées.

Rendez-vous à Estaires, le dimanche 13 Mars avec le maroilles au petit-déjeuner.