Les finales commencent pour le GVL

19 février 2016 - 23:25

Ce week-end est marqué par les premières finales de cette saison pour les U11 A à Savigny et les U12 A à Bray sur Seine, le dimanche.

Avant cela, les U15 recevront La Rochette pour arrêter la mauvaise passe traversée depuis début octobre. Les U11 B démarront les vacances scolaires par un tournoi à Bourron Marlotte (samedi)

Les Seniors B devront l'emporter contre Varennes, afin de remonter au classement. Quant aux U13 et U19, les matchs deviennent de plus en plus importants pour la confiance.

Enfin, notons la première édition du tournoi "Tempo Cup" pour les U17 (samedi) et les U12 (dimanche) au gymnase de Château Landon.