Challenge Boulogne : Les U11A se qualifient pour les 1/2 finales !!!

8 février 2016 - 19:09

Ce week-end, l'équipe de Pierre-Eric jouait pour une place en 1/2 finale du challenge Boulogne (Coupe du 77 sud). Même formule que les tours précédents. Une poule de 4, 3 matchs de 16'. Les 2 premiers se qualifient. Avec la composition de la poule, on voit que le niveau s'élève et c'est logique !

Combs, l'EBNSP c'est du costaud, et Avon en outsider, ne nous rendrons pas la tâche facile pour se qualifier.

Le premier match contre Combs s'annonce déjà crucial. Après 3 minutes de flottements, le GVL se met en route et réalise un match dans la continuité de la semaine dernière. Intensité, mouvement et efficacité ! Lorick conclura par 3 fois de superbes mouvements collectifs (3-0). Combs n'a rien pu faire face à la fluidité du GVL.

Second match contre un autre favori de la poule l'EBNSP, équipe contre laquelle nos petits sont invaincus depuis 2 ans. Mais cette fois, rien ira dans le bon sens, on ne reconnait pas le GVL ! Un match d'un petit niveau technique des deux côtés, peu d'occasions mais l'EBNSP n'en a pas besoin car le GVL va lui offrir 3 buts "casquette". L'EBNSP plus volontaire n'en demandait pas tant (3-0).

La qualification se jouera donc sur le dernier match contre Avon. Une victoire et les portes des 1/2 s'ouvriront. Ce n'est pas un grand GVL mais les noirs et blancs dominent et vont l'emporter 2-0 grâce à un doublé de notre meneur de jeu, Enzo.

Après la qualification pour la finale futsal 77, l'équipe de Pierre-Eric se qualifie pour les 1/2 finales de la coupe 77 Sud et c'est encore une sacré performance ! Il faut savoir se qualifier même lorsqu'on est pas dans un grand jour !

Bravo aux enfants et au coach qui représenteront haut les couleurs du GVL dans cette demi-finale qui s'annonce très relevée !

Les U11A retrouvent le championnat, la semaine prochaine contre l'équipe de Bombon.

Effectif : Jules, Yannis.T, Yanis.C, Alan, Jérémy, Redwan, Enzo, Samy et Lorick