Seniors A : Un scénario très étrange

2 février 2016 - 12:55

Malgré la pluie tombée la veille, le terrain de Bois le Roi est en bon état pour accueillir les noirs et blancs du GVL.

Dès le début du match, deux styles s'opposent, la conversation de balle du GVL contre le physique des joueurs de Bois le Roi. C'est donc naturellement, que le jeu se cantonne au milieu de terrain.

C'est sur l'une des rares occasions de cette mi-temps, que le GVL ouvre le score. A partir de là, les contacts deviennent de plus en plus rugueux, la cible, Meven, notre capitaine mais aucun carton.

A la reprise, la tension monte d'un cran sur une faute grossière du n°8 de Bois le Roi, tout le monde s'attend à un rouge mais non, c'est simplement un avertissement. En prenant cette décision, l'arbitre fait encore monter la tension et oubli quelques avertissements des deux côtés.

Après 25 minutes de tension, le jeu reprend le pas mais nous ratons le coche. Dans les buts, Joseph fait un gros match en gagnant un face à face. Notre défense recule et forcément, des espaces se créent, ce qui amène un corner à la 89ème minute et l'égalisation très chanceuse au vu du match.

Dans les dernières secondes, l'arbitre aurait du siffler un penalty pour une faute flagrante de notre gardien, sur un joueur de Bois le Roi, qui partait seul au but.

Finalement, si le match nul est mérité à 11 contre 11, le match aurait été complètement différent à 11 contre 10.

Mot du coach : Sur le match le match nul est mérité. Nous aurons du joueur à 11 contre 10 et un penalty oublié pour nos adversaires du jour en fin de match. Le bilan est positif sur les 5 dernières rencontres. Félicitations aux joueurs et merci aux dirigeants qui lm'accompagnent.