U11 B : Une victoire convaincante

31 janvier 2016 - 21:28

Sur un terrain difficile de Veneux les Sablons, nos joueurs rentrent de plein pied en inscrivant un premier but par l’intermédiaire de Killian H. Durant le premier ¼ d’heure, le match est équilibré, même si les plus grosses occasions sont pour les joueurs du GVL avec Killian H. et Lucas. Le deuxième but du GVL montre la combativité de notre équipe avec Djack, qui, en taclant, lance, idéalement, en profondeur Davy pour le 2-0.

La fin de la mi-temps voit le réveil de Morêt Veneux, qui réduit le score, de manière un peu chanceuse, le ballon rebondit sur le poteau avant de rentrer dans les buts de Dimitry.

A la pause, le GVL change de dispositif, fini le 3-3-1, on passe en 2-3-2, pour mettre plus de pression sur l’équipe adverse. Le surnombre offensif porte rapidement ses fruits, car en 5 minutes, Killian H. et Lucas permettent au GVL de creuser l’écart. Défensivement, Davy et Mattéo tiennent parfaitement le choc, bien aidé par Dimitry, auteur d’une très belle partie dans les buts. Killian M. apporte aussi sa pierre à l’édifice victorieux du GVL en inscrivant un dernier but.
Score final : 5-1 pour le GVL.

Mot du coach : 40 minutes idéales, les 10 dernières furent plus poussives mais le groupe s’est montré solidaire. On aurait pu en marquer 2 ou 3 de plus mais il nous a manqués la finition. Merci à Nicolas, pour la touche, ainsi qu’à Océane et à Thomas pour leur apport d’avant-match. Enfin, merci à l’ensemble des parents, qui ont encouragés notre équipe même dans les moments compliqués.

Equipe du jour : Dimitry, Jordan, Djack, Killian M, Mattéo, Davy, Manon, Lucas et Killian H