GATINAIS VAL DE LOING FC : site officiel du club de foot de Souppes-sur-Loing - footeo

U11 A : Du grand GVL !!!

31 janvier 2016 - 18:50

Après la victoire contre Varennes la semaine dernière, l'équipe de Pierre-Eric avait un déplacement compliqué à négocier contre Morêt-Veneux. En effet, cette équipe de grande qualité nous avait battu en 1ère phase après un match frustrant et plein de regrets pour nos petits. C'est donc avec un état d'esprit revanchard que le GVL arrive sur le terrain.

Cela se vérifie d'entrée de jeu. Le bloc défensif du GVL joue haut et exerce un pressing tout terrain .Alan,Yannis.Y et Yanis. C mettent une grosse intensité dans chaque duel. Leurs adversaires directs qui nous avaient empoisonnés la vie au match aller sont étouffés. Nos milieux excentrés, Redwan, Karl relayés par Jérémy et Samy font de gros efforts. Enzo, dans l'axe, est impressionnant. Ces 10 premières minutes sont noires et blanches et vont être concrétisées par Enzo à la réception d'un beau centre de Karl (1-0). Juste avant, Lorick, très en jambes, avait expédié un missile mais le gardien sortait une parade de grande classe. Dans la foulée, Redwan, en embuscade sur un corner, est proche de doubler la mise mais sa frappe tape le poteau. Dommage ! Morêt est asphyxié et ne s'en sort pas, ça arrive de partout, Yanis. C essaye de loin, juste à coté, Samy et Lorick butent sur le gardien. Le GVL maintient son emprise et nous régale d'actions de grande classe à l'image de cette action collective où 6 joueurs de l'équipe touche le ballon pour finir sur un missile d'Enzo qui frole le poteau.Le 2ème but arrive sur une belle ouverture de Yannis.T pour Lorick qui s'en va battre le gardien adverse avec sang froid et puissance. (2-0). Juste avant la mi-temps, Morêt obtient un coup franc dangereux. La lourde frappe va sous la barre mais Jules la claque en corner ! Notre gardien, jusqu'ici tranquille, démontre qu'il est dans son match comme tous ses coéquipiers.

Une 1 ère mi-temps de haute volée pour nos petits. Par contre, aucun relâchement ne sera permis face à cette équipe en seconde période.Il faut se souvenir du match de la 1ère phase... Mais ce GVL-là ne laisse pas la place au doute.

La seconde période sera du même calibre. De l'intensité aux 4 coins du terrain, des joueurs à leur meilleur niveau.Yannis.T impérial dans l'axe défensif, ça combine à merveille avec Alan et Yanis.C,  omniprésents et intraitables sur leurs cotés respectifs. Redwan provoque, Karl offre des solutions à droite, Jérémy tout en puissance et puis Enzo qui nous a régalé par son activité et sa technique. Devant, Lorick nous a démontré tous ses progrès dos au but à l'image de cette remise intelligente pour Redwan qui frappe sur la transversale. Alan a l'occasion de mettre le 3ème but mais sa frappe du gauche rase le montant. C'est Jérémy qui marque le 3ème but du droit suite à un mouvement collectif parfait et une passe décisive de Samy bien lancé à droite (3-0). Lorick va même corser l'addition sur un enchaînement spectaculaire dans la surface (4-0). Il reste quelques minutes et Morêt jette ses dernières forces dans la bataille mais Jules, concentré, réalise quelques arrêts qui rassurent toute son équipe. Il ne pourra rien sur cette frappe imparable en pleine lucarne de Morêt dans les derniers instants (4-1).

Le score finale est de 4-1. Bravo aux 10 joueurs du GVL qui ont réalisé un match de haute volée. Un match abouti de la 1ère à la dernière minute. Les joueurs ont offert le plus beau des cadeaux d'anniversaire à leur coach Pierre-Eric qui était très fier de ses joueurs. Il pouvait l'être !

La semaine prochaine, place au 1/4 de finale du challenge Boulogne. Autre compétition, autre beau défi pour nos petits !

 

Effectif: Jules, Alan, Yannis.T, Yanis.C, Enzo, Redwan, Lorick, Karl, Jérémy, Samy.

Commentaires

Rencontres du 25 et 26 Novembre environ 10 heures
GVL vient de remporter le trophée 1500000 visites environ 21 heures
TP Eco 1 jour
Jules au spécifique et 3 autres 1 jour
Merci AFFLELOU Nemours 1 jour
Jules au spécifique : nouvelles photos 1 jour
Jules au spécifique et 5 autres 1 jour
Seance GDB à DAMMARIE et Egalisation d'Antony sur pénalty 1 jour
Seniors 1 - LIEUSAINT / GVL : nouvelles photos 1 jour
CAMPUS - DOMAINE DE MORFONDE : nouvelles photos 1 jour
Seniors 1 - NANGIS / GVL : nouvelles photos 1 jour
Seniors 2 - CESSON / GVL DU 5/11 : nouvelles photos 1 jour
Tournoi FUTSAL u7 DU 4/11/17 : nouvelles photos 1 jour
US Montargis 2 / Seniors A 1 jour
Lisbeth L-i a commenté Festifoot 77 : Avec la manière, les U13A se qualifient pour le 3ème tour ! 5 jours

L'ORGANIGRAMME TECHNIQUE DU CLUB

Saison 2017/2018

RESPONSABLE SENIORS : David Hurault (Animateur Seniors)

  • Seniors A : David Hurault
  • Seniors B : David Legendre

RESPONSABLE JEUNES : Cyril Cunha

  • U17 : Alan Bourgault
  • U15 : Nicolas Horson
  • U14A : Jean Louis Clayes - Christophe Fourcault
  • U14B : Christophe Fourcault - Jean Louis Clayes
  • U13 A : Cyril Cunha
  • U13 B : Rudy Raes
  • U12 A : David Hurault

RESPONSABLE ECOLE DE FOOT : Daniel Dinis

  • U11 A :  Sergio
  • U10 :  Daniel
  • U11 C : Nicolas Neyt
  • U9/U8 : Mickael Corvino, Nicolas Neyt, Clarel Degboe et Tony Laplane
  • U7/U6 : Jose Vala, Lucas Galliano et Jocelyn Dupire

Ecole de Gardien : Didier Villette (Responsable) et Amaury Pelle

MAJ le 28/08/17