Seniors A : La belle série continue

25 janvier 2016 - 21:32

Afin de confirmer le bon début d'année 2016, notre équipe fanion recevait le leader, Montereau, ce dimanche, à Château Landon.

L'entame du match fut idéale pour le GVL, qui profite du manque d'expérience de l'adversaire, sur ce type de terrain. Rapidement, Babu ouvre le score avant qu'Aymeric ne profite des largesses du gardien adverse pour porter le score à 2-0 au bout d'un quart d'heure. Pour corser l'addition, Aymeric y va de son doublé et voilà le leader déjà mené 3-0.

Ce troisième but eu pour mérite de réveiller Montereau, qui va se créer enfin sa première occasion mais Joseph répond présent, le terrain joue en notre faveur, surtout lorsque le n°11 de Montereau frappe aux 11 mètres, le ballon s'envole. C'est donc sur un score de 3-0 que se conclut cette première période.

Dès la reprise, le schéma classique reprend ses droits avec un GVL, qui recule beaucoup trop, ce qui entraine un pénalty, à l'heure de jeu, transforméet qui permet aux visiteurs de réduire l'écart. En fin de match, la tension monte d'un cran et Yohan rate une belle occasion d'enfoncer le clou mais c'est sauvé sur sa ligne.

Score final : 3-1 pour le GVL qui revient à 1 point du leader, Montereau.

Mot du coach : L'entame de match a été décisive, c'est ce qui nous permet de prendre 4 points. Face à un adversaire, qui s'est réveillé ensuite, la victoire est d'autant plus belle, dommage que Yohan ne marque pas le quatrième but.

RDV la semaine prochaine à Bois le Roi