12 janvier 2016 à 12:04

C'était ce week end

Ce week end était marqué par la reprise des rencontres pour certains et des tournois pour d'autres.

Coté terrain :

- U11 B se déplacait à CESSON (avec bon nombre de parents). Un score qui ne reflète pas le match.

Deux passages à vide ont fait très mal. Petit moment convivial avec les parents par un détour au FLUNCH du

Carré de Sénart.

- U10 : une bonne opposition avec un bon match de reprise.

- U17 : une excellente reprise à CHAMPAGNE qui est de bonne augure pour la suite.

- U19 : une défaite contre les Turcs de Montereau sans aucune logique (sur un terrain difficile).

- Seniors 1 : il signe l'exploit en éliminant une équipe de Ponthierry évoluant un cran au dessus.

Coté tournois :

- Les U11, U10 et U13 étaient à AMILLY pour le traditionnel tournoi de début d'année.

Une reprise en douceur avec quand même quelques regrets.

Les U10 de David terminent 9ième, les U11 de Pierre Eric font une honorable 5 et 6ième place.

Les U13 : ils se faisaient éliminer en 1/2 finales pour AMILLY pour terminer 3ième et 9ième pour l'équipe2

- Les U12 de Jean Louis était en tournoi à PUISEAUX.

La suite le week end prochain si la météo le permet.