Un exploit pour notre équipe fanion

10 janvier 2016 - 18:08

Ce dimanche, notre équipe recevait PONTHIERRY (excellence sud) dans le cadre des 1/16ieme de la coupe 77 SUD.

Le coach BRUNO devait faire avec l'absence sa charnière centrale (cause vacance). C'est ALEC (40 ans) et notre attaquant Laurent qui étaient en charge du secteur défensif. Deux joueurs de l'équipe réserve les ont remplacés numériquement.

Un bon début de match des visiteurs ponctuait par un but de notre équipe (Meven). Ponthierry, vexè, tenta d’accélérer le jeu mais les conditions du terrain ne s'y prêta pas. On arrivait à la mi-temps sur ce score de 1 à 0 pour notre équipe.

Début de seconde période très difficile pour les locaux ou à plusieurs reprises les adversaires ont bien failli revenir au score. Mais avec beaucoup de chance, nos joueurs sont parvenus à garder cette avance jusqu'à la 82ième minute.

Le moment que choisit le numéro 8 de Ponthierry pour déclencher une frappe de 25m détournée par un de nos défenseurs qui venait tromper notre gardien. On pensait alors se diriger vers la séance des tirs aux buts.

88ième sur une contre attaque, Anthony venait fusiller le gardien adverse pour finaliser l'excellente prestation de toute l'équipe.

Mention spéciale à ALEC (40 ans) qui avait remplacé le libéro habituel et qui nous a fourni un match de haute volée.

Le GVL jouera donc les 1/8ième de finale.

Félicitations au groupe seniors et à l'encadrement.