U11 B : Une trop lourde défaite

10 janvier 2016 - 12:59

Dès le début de la rencontre, Cesson enquille les buts trop facilement, notre défense commet quelques erreurs mais surtout notre gardien n’est pas dans un grand jour, cela arrive à tout le monde. Au bout de 10 minutes, enfin, le GVL se crée sa première occasion par Killian N.

Mais malgré la défense du GVL bien en place, Cesson creuse déjà l’écart en fin de 1ière période pour mener 6-0.

La seconde période voit comme d’habitude, le réveil du GVL qui profite de ses rares occasions pour en mettre une au fond, suite à un magnifique crochet de Gaëlle. Derrière, l’équipe défend mieux et finit par gêner l’équipe adverse.

Nous profitons de ce moment plus calme en occasions pour faire tourner l’équipe et faire découvrir d’autres postes, par exemple, Killian M, le défenseur central passe un test sur le côté et s’en sort plutôt bien. Mattéo, pour sa part, revient en défense centrale où il fait mieux qu’à Bray. Enfin, Killian N, attaquant en début de rencontre, suite à l’absence de Lucas, notre flèche, redescend milieu axial, où il réussit à sortir quelques ballons intéressants.

Revenons à la fin de match, un cauchemar pour nous, car Cesson finit la rencontre avec son équipe-type, en 5 minutes, 3 nouveaux buts corsent une addition qui devient trop salée.

Le score, 10-1, reflète une rencontre ultra dominée par Cesson, malgré un sursaut du GVL en début de seconde période.

Ne baissons pas les bras, les jours meilleurs sont devant nous, à commencer par le déplacement à Montargis la semaine prochaine.

Effectif : Kyllian A, Rayan, Lenzo, Gaëlle, Matthieu, Manon, Mattéo, Killian M et Killian N.