Les U17 en jambes

9 janvier 2016 - 19:03

Match de reprise à Champagne sur Seine pour nos U17, super accueil de Saïd et de nos hôtes.

15 joueurs convoqués, avec pour mot d’ordre des efforts, des courses pour bien se préparer.

Résultats un festival offensif, 8 buts marqués dont 2 pénaltys et une participation active de tous, à différents postes pour tout le monde.

Jérémy, notre buteur, redémarre sur de bonnes bases, bien motivé par Papa et bien servi par les copains pour un quadruplé qui rapporte gros !

Pas de blessé, retour de Edwin, début de Benoit, Bastien virevoltant et ceux qui ont semblé manqué d’air lors de la reprise le 2 Janvier étaient plus en jambes. Que du positif, Josselin qui parle, une défense concentrée, une tenue de ballon plus cohérente, plus de présence et de participation collective.

Il faudra cela mercredi pour jouer contre EBNSP qui évolue en DHR pour la suite de la préparation.

Merci aux Papas qui ont assuré la touche et aux parents toujours aussi nombreux à supporter l'équipe.

Le groupe : Josselin, Dorian, Ferdinand (1but), Thomas, Benoit, Quentin, Johan, Alexandre (1 but), Jérémy (4 buts), Alexis (1 but), Lucas, Bastien, Théo, Edwin (1 but), Warren

.../...