U11A - Un dernier match dans une ambiance détendue

13 décembre 2015 - 18:19

Ce Samedi, l'équipe de Pierre-Eric se déplaçait à Bray sur Seine pour y effectuer le dernier matche de la première partie de championnat.

Avec un effectif réduit sans remplaçant, le coach décidait de débuter le match avec une composition d'équipe inédite.

Jules dans les but, Redwann en défenseur central,Samy défenseur gauche, Allan défenseur droit, Enzo milieu gauche, Karl milieu droit, Yaya en milieu axial et Killian en pointe.

Sur une des premières actions du match Enzo centre à l'entrée de la surface, et Yaya comme un pur attaquant reprend instantanément pour l'ouverture du score.Quelques minutes plus tard sur un ballon récupéré plein axe, Enzo doublait le score d'une belle frappe.La suite de la première mi-temps sera une domination stérile du GVL du à de nombreuses maladresses des petits et ce malgré un retour a système de jeu habituel.

En seconde mi-temps, comme à son habitude, le GVL va dérouler et user son adversaire, c'est dans ce contexte que Redwann va inscrire un "Hat-Trick" grâce à un centre de Samy et 2 corners frappés par Karl qui confirme ses progrès effectués depuis plusieurs matchs.Killian clôturera le score sur un centre-tir un peu chanceux.

Jules qui aura passé un match très tranquille effectuera quand même un arrêt décisif à bout portant à la dernière minute de jeu.

En conclusion, un match qui c'est déroulé dans un super ambiance que ce soit sur ou au bord du terrain, avec un victoire méritée.

effectif: Jules, Yannis T, Samy, Allan, Redwann, Enzo, Karl et Killian.