U11 B : Deuxième victoire de suite

13 décembre 2015 - 21:13

Dès le début du match, les joueurs rentrent dans la partie avec une première occasion de Lucas, qui passe à côté du but adverse. La défense adverse a du mal à communiquer et Lucas en profite pour ouvrir le score. Dans la foulée, Matthieu réussit un petit festival avant de tromper le gardien adverse pour le 2-0. A partir de là, Bray sur Seine se réveille et se crée sa première occasion sur une action litigieuse. Une première période parfaite pour le GVL, qui se conclu par un 2-0 à la mi-temps.

A la reprise, les contacts se font de plus en plus nombreux, ce qui permet à l’adverse d’y croire, mais ils tombent sur un Dimitri impérial pour sa première dans les buts. De notre côté, on se contente de faire circuler le ballon et de procéder en contre avec la vitesse de Lucas, mais c’est sur coup franc que Killian M. va apporter le danger dans la surface adverse.

Bilan du coach : Une excellente première période dans la finition et une deuxième très intéressante dans la gestion du match et dans la circulation de balle. A perfectionner pour la seconde phase du championnat.
Rdv en 2016 pour de nouvelles confrontations.