Doublé à Beaune pour les U12A & U17

9 décembre 2015 - 22:56

2 équipes du GVL étaient à Beaune la Rolande ce soir pour profiter des superbes installations locales.

Les U12A au groupe élargi d'abord avec la présence de Marina et de Keryan, le retour de Méryl puis à l'équipe remaniée avec Médéric dans les buts et les absences prévue de Hadrien et de dernière minute du pauvre William souffrant et resté au chaud à la maison.

C'est Quentin qui a été désigné pour occuper ce poste d'arrière central, Quentin la polyvalence, tous les postes avec le même talent, la même énergie. Après un petit quart d'heure hésitant, Béranger également absent au coup d'envoi, les joueurs faisant beaucoup d'efforts de concentration pour se situer, se trouver. Petit à petit le jeu s'est mis en place, face à des vifs joueurs locaux. 2 à 0 à la mi-temps, puis 6 à 1 score final, tout le monde a eu du temps de jeu, beaucoup ont évolué à différents postes avec réussite.

Les 11 présents : Médéric, Ugo, Quentin, Bryan (1 but), Keryan, Méryl, Enzo (1 but), Béranger (2 buts), Siméon-Kévin (2 buts), Jérémie, Marina

Les U17 ont livré un superbe match, solide, plein d'allant, beaucoup de présence, de vitesse avec des efforts pour appliquer les consignes. Un triplé de Alexis venant couronner cette superbe prestation. Un coach et des parents ravis du comportement des U17.

Une bonne soirée de travail également où tous les  joueurs ont évolué à des postes différents tout au long du match, rentrant sortant à tour de rôle sans distinction. Des progrès évidents pour tous.

Les 14 présents : Josselin, Quentin, Ferdinand, Thomas, Dorian, Paul-Henri, Johan, Théo, Bastien, Alexandre, Jérémy, Alexis, Lucas, Dylan.

A noter la présence d'un nouveau joueur Benoit arrivé cette semaine, hélas blessé hier au lycée mais qui est quand même venu encourager sa nouvelle équipe malgré la déception de ne pouvoir participer ce soir.

.../...