Seniors B : Une victoire à l'arrachée

7 décembre 2015 - 09:53

Dès le début du match, le GVL pose très vite le pied sur le ballon. A la fin du premier quart d’heure, le GVL concrétisa sa domination par l’intermédiaire de Jason suite à une longue d’ouverture de notre capitaine Erwan. Ce but ne freina pas nos ardeurs, bien au contraire car Mathieu inscrit le second but du GVL. Le score aurait pu être de 2-0 en notre faveur, mais à quelques secondes de la mi-temps et sur leur première occasion, l’Amicale Bocage inscrit un beau but sur une reprise de volée dès 30 mètres, notre gardien étant gêné par le soleil.

Cette réduction du score tardive permet à l’Amicale Bocage de démarrer pied au plancher la seconde période. Suite à un mauvais renvoi de notre défense, l’Amicale égalise et domine jusqu’au changement tactique du coach David, qui fit monter Enzo en milieu gauche. Ce changement apporta du renouveau offensif et sur une faute subie par Enzo, un csc nous permet de repasser devant. Dans les dernières minutes, nous assistons à une attaque-défense. Le GVL a l’occasion du break raté par Enzo, dans les bons coups de fin de rencontre. En face, l’Amicale pousse et oblige notre gardien à sortir le grand jeu pour conserver la victoire.

Pour l’équipe B, cette victoire permet de démarrer une nouvelle série après la victoire contre Pringy (4-3). Rendez-vous la semaine prochaine avec un gros déplacement, en kilomètre, sur le terrain de Jouy Yvron.