6 décembre 2015 à 13:56

U15 : Une défaite sans rien lâcher.

Un derby déséquilibré en perspective entre le GVL et Nemours. Cela commence très mal pour nos joueurs qui encaissent un but dès la 4ème minute. La tâche se complique encore lorsque Nemours inscrit un second but à la fin du premier ¼ d’heure. Le match s’équilibre mais les occasions les plus nombreuses restent pour les visiteurs, qui manquent de finition. La première période s’achève sur un 0-2.

La seconde période est un vrai test pour nos U15, qui ont du mal à tenir pendant 80 minutes. Ce fut la meilleure deuxième période de la saison, la motivation a été toujours présente, derby oblige, mais surtout les rares occasions du GVL ont été accomplies durant cette période. 2 erreurs défensives amènent les deux buts adverses pour un score final de 0-4.

Prochain match pour les U15, un match amical à Moncourt contre Inter Loing / Moncourt.