5 décembre 2015 à 22:07

U11 B : Un match complet et une victoire sans appel.

Dès le début du match, le GVL rentre de plein pied dans la rencontre en inscrivant 4 buts dans les 10 premières minutes. Les passes s’enchaînent, les actions sont bien construites et la finition est au rendez-vous. A la mi-temps, le score est de 8-0.

A la reprise, le match s’équilibre, nos joueurs se montrent maladroits, au contraire des joueurs d’Inter Loing, qui réussissent à marquer un but sur leur toute première occasion. Un nouveau but du GVL clos la marque à 9-1.

Dans les buts, Lenzo a assuré l’intérim de bien belle façon. Dans l’axe, Sami et Killian, auteur d’un quadruplé, ont fait un excellent travail défensif et offensif. Sur les côtés, Davy, Mattéo, Jordan et Gaëlle ont respecté les consignes données par l’éducateur. En pointe, Rayan a donné de beaux ballons pour permettre à ses coéquipiers de pouvoir marquer tout en inscrivant son but du pied gauche.

Félicitations aux joueurs ainsi qu’aux parents, toujours présents, malgré le froid matinal.