U15 : 40 minutes de trop

28 novembre 2015 - 22:03

Après la lourde défaite à Morêt, les U15 devaient se ressaisir avec la réception d’Amicale Bocage.

La rencontre débuta de la pire des manières avec l’ouverture du score de l’Amicale sur une frappe des 30 mètres, celle-ci fut mal appréciée par Antonin, notre gardien de but. Il faut attendre quelques minutes pour voir la réaction du GVL. Sur un coup franc frappé par Hugo, Arthur réussi à égaliser à bout portant. Le match s’équilibre, même si les occasions les plus nettes sont pour l’Amicale, leur manque de réussite nous sauve, pour l’instant. A la mi-temps, le score est de 1-1.

Comme lors du match contre Avon, nos joueurs ne parviennent pas à rentrer dans leur seconde période. Ils encaissent deux buts en 5 minutes, ce qui complique leur chance de ramener une seconde victoire dans cette poule. Après moins d’une heure, les erreurs d’alignement se multiplient, ce qui permet à notre adversaire de marquer à 4 reprises dans ces 20 minutes. Hugo, passeur sur l’égalisation du GVL, se mue en attaquant pour tenter de renverser une situation compromise mais la réussite fuyait nos U15.

L’arbitre siffla la fin du match et sanctionna une nouvelle défaite pour le GVL. Le point faible de nos U15 ne semble pas les lâcher. Cette 1ère phase s’achèvera samedi avec la réception du voisin et rival : Bagneaux Nemours.

.