Seniors A : 2 points de perdus

25 novembre 2015 - 10:33

Après une défaite sévère à Combs (4-1), la réception de Lieusaint sonnait l’heure de la reconquête.
Dès les premières minutes de cette rencontre, sur un terrain difficile et pas tondu, nos Seniors démarrent tambour battant en inscrivant 2 buts rapidement. En face, Lieusaint réagit par un jeu dur et des tacles appuyés, ce qui valut un avertissement pour leurs défenseurs centraux. Juste avant la mi-temps, un relâchement de notre part amena la réduction adverse.

A la reprise, les visiteurs égalisent sur une erreur défensive, avant qu’à bout pourtant, notre domination soit concrétisée, tout semble aller pour le mieux pour nos Seniors. Ce match semble tourné en notre faveur, d’autant que le capitaine adverse se fait exclure après un second avertissement. Malgré notre supériorité numérique, nous commettons trop de fautes, et sur l’une d’entre-elles, un coup franc est sifflé à 60 mètres de notre but. Sur ce coup-franc, le ballon atterrit aux abords de notre surface, le ballon est renvoyé sur un joueur adverse, qui fusille notre gardien de prés.

Il reste 20 minutes et le KO n’est pas loin des deux côtés. Les gardiens vont alors se mettre en évidence pour préserver le nul, surtout celui de Lieusaint, qui sort deux occasions franches de nos attaquants.
Au final, la rencontre se termine sur un 3-3, un score illogique au vu de la physionomie du match (11 contre 10 pendant 25 minutes) et des nombreuses occasions ratés par les blancs et noirs du GVL.
Pour la prochaine journée de championnat, une nouvelle réception s’annonce, celle de la Rochette Vaux Le Pénil, qui reste sur une lourde défaite à domicile (0-5) contre Montereau, qui nous avait battu de la première journée.