U13 – Un sans-faute dans des conditions de jeu très compliquées

23 novembre 2015 - 11:29

5ème journée de critérium à Inter Loing sur les installations de Montigny sur Loing. Gros changement pour nos U13, qui ont pris l’habitude d’évoluer sur synthétique et oui, peut-être qu’un jour, nous, petit club mais capable de rivaliser avec les grands, auront la chance d’avoir de superbes installations !!!

Revenons au sport, temps froid et pluvieux pour le premier match contre le club local Inter Loing, longtemps notre bête noire. Dès l’entame du match de nos U13 placés en 2-3-2, le ballon circule bien, à 2 ou 3 touches de balle, Yannis et Nathan, en défense central, impériaux, Ruben, à droite et Loan, à gauche, font un gros travail offensif et défensif. Alan, notre milieu défensif tient parfaitement son rôle quant à Angio, le distributeur, il remplit à merveille son rôle pour Adriano, le renard des surfaces pour l’ouverture du score. 4 autres buts suivront avant la réduction du score d’Inter Loing.

Une victoire nette et sans bavure avant d’entamer le second match contre la Rochette, déjà rencontrée lors de la seconde journée, qui nous avait surpris par son jeu rapide. Comme lors de la 1ère confrontation, nous l’emportons mais sur un score plus large (5-2). Le terrain gras ne déstabilisa pas Mathis, notre dernier rempart. Le seul regret, c’est d’avoir encaissé les deux buts sur coup de pied arrêté, le point faible de nos U13.
Deux victoires obtenues sur un terrain compliqué, qui montre que nos U13 peuvent jouer sur n’importe quelles conditions.

Mot du coach :

Grosse satisfaction sur le jeu, de même dans le défit physique imposé par les adversaires.