GATINAIS VAL DE LOING FC : site officiel du club de foot de Souppes-sur-Loing - footeo

Les U17 continuent

22 novembre 2015 - 17:43

Nos U17 ont totalement maitrisé la rencontre les opposant à Moret-Veneux sur un étonnant bon terrain, comme quoi quand on s’occupe des terrains, service technique si tu nous entends.....

Des sorties de balles très propres, parfois superbes, une bonne circulation hélas stérile tant les dernières passes, le dernier choix furent souvent mauvais.

Mais les progrès sont là, la confiance pour les uns, la simplicité pour les autres arrivent petit à petit, à l’image de Dylan plusieurs fois timide malgré de bons appels, un bon placement mais qui va se lâcher et participer au jeu offensif. 

Moret est dangereux sur coup de pied arrêtés, corners, coup-francs sans aucun danger ou même arrêt pour Josselin.

Sur un superbe mouvement, Alexandre déborde et donne en retrait à Jérémy qui est seul mais se précipite sans trouver le cadre…

Petit cadrage à la mi-temps car la défense du GVL est gênée par les 2 seuls attaquants des blancs, tout s’apprend, et c’est reparti pour une 2ème mi-temps à sens unique. C’est un pilonnage en règle des buts de Moret, mais trop de précipitation pour Lucas, Alexandre, Alexis, Jérémy pour être vraiment dangereux et comme sur coup de pied arrêtés, le GVL est incapable de cadrer que ce soit Ferdinand, Alexis ou Lucas, le temps tourne…

C’est Moret qui va aider nos attaquants, remise plein axe du latéral, Jérémy est le plus prompt et des 18 mètres sans contrôle il ouvre son pied pour la lucarne opposée, une ouverture du score toute logique, à la 75ème minute.

Sur un rush solitaire, les blancs ont une belle occasion de revenir mais Josselin pas sollicité jusque-là, intervient.

Même si nos U17 maitrisent, le match va définitivement basculer sur un coup du sort, l’arbitre du match des seniors à suivre, appelle les joueurs au sifflet. Les défenseurs de Moret s’arrêtent, ‘Jouez’ crie l’arbitre et Jérémy s’en va seul pour un doublé !!!

L’équipe de Moret, à l’état d’esprit défaillant tout au long du match, n’y est plus sauf pour les coups, découpage de Lucas, de Jérémy, fautes toujours sanctionnées par Mr l’arbitre Samy, excellent. Déjà 5 cartons jaunes avant qu’un blanc ne prenne un 2ème carton et se fasse justement expulser.

Dans les arrêts de jeu, Alexis en profite pour filer au but, malgré une série de fautes subies, il continue en force et c’est le gardien qui le sèche, Pénalty que Jérémy transforme pour un triplé !!

5 victoires en 5 matchs, aucun but encaissé, un superbe état d’esprit, du calme et une vraie maitrise, un bon match de nos U17, la finition viendra tranquillement….

Merci à tous les parents venus comme toujours en nombre, Merci à Fred à la touche et Jean-Luc, Yannick dirigeants efficaces !!!

 L'équipe, 14 joueurs : Josselin, Dorian, Thomas, Ferdinand, Dylan, Johan, Lucas, Alexandre, Jérémy, Alexis, Warren, Daniel, Bastien, Edwin

 

 

.../...

Commentaires

L'ORGANIGRAMME TECHNIQUE DU CLUB

Saison 2017/2018

RESPONSABLE SENIORS : David Hurault (Animateur Seniors)

  • Seniors A : David Hurault
  • Seniors B : David Legendre

RESPONSABLE JEUNES : Cyril Cunha

  • U17 : Alan Bourgault
  • U15 : Nicolas Horson
  • U14A : Jean Louis Clayes - Christophe Fourcault
  • U14B : Christophe Fourcault - Jean Louis Clayes
  • U13 A : Cyril Cunha
  • U13 B : Rudy Raes
  • U12 A : David Hurault

RESPONSABLE ECOLE DE FOOT : Daniel Dinis

  • U11 A :  Sergio
  • U10 :  Daniel
  • U11 C : Nicolas Neyt
  • U9/U8 : Mickael Corvino, Nicolas Neyt, Clarel Degboe et Tony Laplane
  • U7/U6 : Jose Vala, Lucas Galliano et Jocelyn Dupire

Ecole de Gardien : Didier Villette (Responsable) et Amaury Pelle

MAJ le 28/08/17