GATINAIS VAL DE LOING FC : site officiel du club de foot de Souppes-sur-Loing - footeo

Les U12A solides, dominateurs et récompensés

7 novembre 2015 - 19:26

Pour la troisième journée du Critérium Espoir, nos U12A jouaient à Nangis, encore sur un terrain stabilisé.

Dur planning pour cette journée car nos petits retrouvaient La Rochette, Dammarie les Lys et Nangis, ces 2 équipes ayant déjà battu nos U12 lors des premières rencontres.

 

Pour se mettre en train, les bleus roy de La Rochette, victoire nette 5 à 0, avec Enzo, William, Béranger, Hadrien et Siméon se partageant le banc et le drapeau de touche.

Quentin replacé aux avant-postes saisissait sa chance et marquait 2 buts devant Papa venu de Nice, Hadrien démontrait à Enzo ce qu’était une frappe de 20 mètres que le coach réclamait, Béranger et Siméon marquaient avant de sortir. Bryan et Jérémie très actifs ne marquaient hélas pas, malgré leurs efforts, par timidité Bryan préférait servir un partenaire moins bien placé et Jérémie échappé seul choisissait le tir de loin plutôt que la course au but.

Bien en jambes, le 2ème match contre la rugueuse équipe de Nangis allait démontrer la montée en force de notre équipe dans ce Critérium, les noirs et blancs gagnent tous les duels, jaillissent dans les couloirs et fort justement Hadrien bien servi par Béranger ouvrait le score. Beaucoup d’engagement mais du jeu de la part du GVL, double Une-Deux Bryan, Enzo puis décalage sur toute la largeur qui finit sur Siméon qui croise trop, superbe. Derrière c’est aussi très actif, Enzo prend tout au milieu, Ugo, Yanis et William maitrisent les rushs des verts et quand l’engagement est sanctionné, Médéric rassure tout le monde dans les sorties aériennes. 1 à 0 belle revanche cette fois après la déconvenue face au même adversaire à Ponthierry…

Pour le dernier match c’est Dammarie qui avait balayé nos U12 tétanisés pour leur premier match en Critérium (1 à 3). C’est un tout autre adversaire que les Marines rencontrent ce jour et depuis la touche, leur coach ne peut que souligner à ses joueurs la détermination, l’envie, supérieurs du GVL.

15 minutes de football extra, du jeu, de la vitesse, couronnés par l’ouverture du score de nos petits, William récupère pour son latéral Yanis qui sert à la médiane Siméon Kévin, il élimine en 2 foulée son vis-à-vis et sans porter davantage le ballon donne à Béranger dans l’axe, dans la course un contrôle du gauche et une frappe instantanée, du droit, croisée dans le petit filet !! 3 passes un tir à une telle vitesse…. Malheureusement ni Hadrien, ni Béranger bien servis ne feront le break, pas plus William et Enzo sur coup franc.

Les grands gabarits de Dammarie, leur puissance, leurs courses et leurs frappes de loin font reculer le GVL. Monsieur l’arbitre hésite 2 fois à siffler pour le GVL et le puissant ailier des Marines envoie un missile qui transperce les mains de Médéric pour une égalisation logique.

Ce phénomène aura épuisé Ugo mais Bryan va prendre le dessus pour une fin de match maitrisée.

Les 2 équipes ont donc le même nombre de points, mais encore une fois nos petits ont survolé l’épreuve de la jonglerie améliorant encore leurs résultats pour le 4ème samedi consécutif et terminent donc à la Première place ce samedi !!

 

 

Résultats Jonglerie

  1. GVL                   653
  2. Dammarie          388
  3. La Rochette       373
  4. Nangis               333

 

Classement de la Journée

  1. GVL                  10 Points
  2. Dammarie          10 Points
  3. Nangis                 6 Points
  4. La Rochette         3 Points

 

Bravo aux garçons pour leurs progrès qu'ils soient techniques, physiques, tactiques et même psychologiques tant leur calme fut étonnant cet après midi, nos U12A bien dans le rythme du Critérium Espoir.

L'équipe : Médéric, Bryan, Ugo, William, Yanis, Quentin, Enzo, Hadrien, Siméon-Kévin, Béranger, Jérémie.

 

 

.../...

Commentaires

L'ORGANIGRAMME TECHNIQUE DU CLUB

Saison 2017/2018

RESPONSABLE SENIORS : David Hurault (Animateur Seniors)

  • Seniors A : David Hurault
  • Seniors B : David Legendre

RESPONSABLE JEUNES : Cyril Cunha

  • U17 : Alan Bourgault
  • U15 : Nicolas Horson
  • U14A : Jean Louis Clayes - Christophe Fourcault
  • U14B : Christophe Fourcault - Jean Louis Clayes
  • U13 A : Cyril Cunha
  • U13 B : Rudy Raes
  • U12 A : David Hurault

RESPONSABLE ECOLE DE FOOT : Daniel Dinis

  • U11 A :  Sergio
  • U10 :  Daniel
  • U11 C : Nicolas Neyt
  • U9/U8 : Mickael Corvino, Nicolas Neyt, Clarel Degboe et Tony Laplane
  • U7/U6 : Jose Vala, Lucas Galliano et Jocelyn Dupire

Ecole de Gardien : Didier Villette (Responsable) et Amaury Pelle

MAJ le 28/08/17