Félicitations

1 novembre 2015 - 21:00

Un geste de FAIR PLAY ..

Toutes nos félicitations à Gregory, joueur des U19, pour ce qu'il a fait sur le terrain ce dimanche : une attitude que nous devions souligner.

Les U19 rencontraient l'équipe de PROVINS et au moment des faits le score était de 5 à 3 en notre défaveur.

L'équipe de PROVINS marque un but et celui-ci est justement refusé pour un hors jeu du n°8 de PROVINS.

A ce moment la, l'arbitre entend des mots, pensant venir de la bouche de ce joueur. Il lui donne un carton jaune synonyme d'exclusion car il avait déjà été averti en 1ière période.

A ce moment la, Gregory (auteur des mots qui n'étaient pas destinés à l'arbitre mais à un de ses coéquipiers), se dirige de suite vers l'arbitre pour l'en informer.

L'arbitre annule alors le second carton jaune pour le joueur de PROVINS mais comble de l'histoire averti notre joueur.

A méditer....