U11 B - Bilan de ces deux mois de rentrée

24 octobre 2015 - 18:47

Beaucoup de points positifs à retenir pour ce début de saison.

Tout d'abord, la présence très importante de tous les parents, un groupe d'enfants sympathique et qui travaille dans d'excellentes conditions.

Du coté des résultats, ce fut moins glorieux malgré la bonne volonté des enfants qui sont renforcés en match par deux ou trois joueurs de l'équipe U11 A. Il faut retenir une qualification pour le 2nd tour du Challenge Boulogne ainsi que la participation au Challenge Futsal U11 soldé par 3 défaites mais l'envie de bien faire demeure intacte.

La seconde partie de saison commencera le 7 novembre avec la réception de Longueville Soisy Bouy avant un objectif important pour l'équipe, le 2nd tour du Challenge Boulogne U11 le 21 novembre prochain.

Rendez-vous pendant les vacances de Noël pour un second bilan