Vacances studieuses pour les U17

22 octobre 2015 - 08:28

Mis au repos cette semaine alors qu'ils sont sur les terrains depuis le 28 Aout et ont enchainé 7 matchs, les U17 reprendront la semaine prochaine. Josselin lui est resté actif, l'entrainement des gardiens n'ayant cessé durant les congés.

3 entrainements ont été programmés, mardi et jeudi à 15.00 à Chateau Landon et en guise de récompense pour les seuls assidus une séance en salle le vendredi.

Dimanche 1er Novembre, reprise du championnat contre le FC Inter-Loing, où un bon résultat ouvrira la porte aux objectifs fixés.

Le coach, de son coté, n'est pas inactif pour autant, ayant passé 2 jours en formation sur les installations de Le Mée.

16 joueurs valides lors du dernier match, le retour des blessés, Edwin, Bastien, Paul Henri et Jérémie devrait permettre  au groupe de rester aussi concentré, sérieux que lors de ce premier quart de saison.

.../...