Challenge Futsal U13, Doublé du GVL !!

17 octobre 2015 - 18:17

2 équipes engagées, les U13 de Stéphane et les U12 de Jean-Louis, et chacune termine à la 1ère place de son groupe !!!

Les U13 ont remporté 3 victoires contre St Germain Laval 1 à 0 puis Varennes 2 à 0 et les Turcs de Montereau par 3 à 0, Carton plein !

Les U12, invités de dernière minute ont démarré formidablement contre Avon 5 à 0, puis ont passé 7 buts à La Forêt et ont terminé contre l'EBNSP, accrochée préalablement par Avon 1 partout, pour la 1ère place de la Poule. Les rouges et bleus ont démarré plus fort, Médéric réussissait de superbes arrêts qui maintenaient l'équipe dans la course et logiquement l'EBNSP de la tête ouvrait le score. Ceci va secouer nos petits qui vont se faire violence, se procurer de très nombreuses situations en un contre un (Béranger, Enzo, Quentin), un engagement maximum, le tout dans une ambiance survoltée par les nombreux parents supporters U12 et Siméon-Kévin égalisait en fin de match, juste récompense pour l'équipe.

Bravo aux U12 pour la qualité de jeu proposée par les 7 joueurs présents, tournant à tour de rôle à tous les postes, William avant centre y allant de son but ! Ugo lui n'a pas marqué mais il a tout essayé et des 2 pieds, le principal !

De bonnes vacances, du repos pour tous avant de repartir pour d'autres  bels après-midi de foot.

Classement Poule A

-  GVL (U13)................12 points