Notre groupe U/6 était ce samedi à Fontainebleau

11 octobre 2015 - 13:23

Nos débutants étaients présents à Fontainebleau , ce samedi ! Le GVL, à présenté juste une équipe , pour un plateau à 12 ! Etaients présents ; les clubs de , AVON , Bagneaux , Inter loing , GVL,et Fontainebleau ! Etant donné , que tous sont 1ère année, pas facile pour nos petits, mais ils ont quand meme obtenu, 3 matchs nuls , ( 0 - 0 , 1 - 1, 1 - 1 , et 3 défaites logiques contre des u /7 !! Tous sont à féliciter , ainsi que leur parents pour leurs encouragements !! A signaler le super comportement de notre gardien de but, Sacha, qui semble fait pour ce poste et qui a fait des arrets incroyables , n' hésitant pas à plonger dans les pieds des ataquants adverses ;-) le groupe : Sacha , Noa, Amaury , Ilan T. , Ilan M .et Matteo !
  1. g,  , 1 - 1