Les U17 continuent

11 octobre 2015 - 18:46

4 points supplémentaires, Josselin qui continue d’étonner et Jérémie qui continue à marquer, c’est à peu près les seuls enseignements de cet après-midi. Mais les U17 dans un petit jour ont été solidaires et combatifs de bout en bout pour arracher la victoire.

Nos U17 ont été incapables de se mettre dans le sens du jeu, de donner du rythme au match. Après une première mi-temps terne sans occasion de part et d’autre, les rouges vont petit à petit prendre le contrôle du match.

Toute l'équipe va s'accrocher et la défense des noirs et blancs va fermer et contenir les attaques de Champagne et quand cela ne suffit pas, Josselin, encore exceptionnel, va faire la différence. Prises de balle impeccables sur les centres et corners, sorties aériennes, claquettes et arrêts nets, Josselin a montré l’étendue de ses qualités.

Pour les 20 dernières minutes le GVL va enfin mieux faire circuler le ballon et Jérémie B. bien servi par Jérémy L.  va ouvrir le score sur un des premiers mouvements construits et l’un des derniers du match ! Ferdinand se chargeant de faire la petite faute qu’il fallait sur un rush des rouges en toute fin de partie.

Nos U17 remportent un deuxième succès dans ce championnat, succès à la mode d’un grand Club jouant lui aussi rayé noir et blanc, plein de réalisme.

Toute l’équipe a pu partager avec le sourire le gâteau d’anniversaire de Ferdinand, aux couleurs du GVL.

.../...