les U11A qualifiés pour le second tour du challenge BOULOGNE

11 octobre 2015 - 21:29

Ce samedi, l'équipe de Pierre-Eric faisait son entrée en lice en coupe départementale (challenge Boulogne). 3 matchs de 16'. Les 2 premiers de ce mini-championnat qualifiés. Sur ce type de match, la mise en route doit être rapide. Le GVL va faire tout l'inverse... pas d'envie, en retard dans les duels, au contraire des U11B de Fontainebleau, surmotivés, qui sont omniprésents ! Nos petits frôlent la correctionnelle sur 2 occasions. Heureusement, Jules réalise 2 parades décisives ! A 3 min de la fin, le GVL décide enfin de jouer un peu et se crée immédiatement une grosse occasion mais le tir de Lorik est sauvé sur la ligne. Cela aurait été cruel pour Fontainebleau. Score final : 0-0

Nos petits doivent se réveiller contre Champagne et retrouver les qualités qui font leur force : Pressing haut, jeu par les côtés...message reçu  par Yannis.T qui fait remonter le bloc-équipe, Yanis.C et Lorik combinent bien et font mal à gauche, Enzo et Redwan orientent parfaitement le jeu. Sur un corner de Mathéo, Yannis.T marque de près et Redwan double la mise sur un bel enchainement contrôle orienté/frappe croisée. Victoire logique 2-0.

Le score sera le même au troisième match contre Amicale Bocage avec des buts d'Enzo sur corner direct et de Lorik d'une étonnante "aile de pigeon" sous la barre ! Un match maîtrisé de bout en bout avec de multiples occasions.

La qualification est assurée logiquement mais surtout les petits auront appris que peu importe la qualité de l'adversaire, certains fondamentaux sont nécessaires pour exprimer son talent. Bravo à tous ces petits !

Effectif :Jules, Alan, Yannis.T, Yanis.C, Enzo, Redwan, Lorik, Samy, Mathéo, Davy