U11A : Le GVL enchaîne !

5 octobre 2015 - 22:33

Ce samedi, les U11A se rendaient à Bois Le Roi pour la seconde journée de championnat. Après le bel état d'esprit affiché la semaine dernière, il fallait confirmer.

Dès l'entame, les spectateurs ont vite compris que l'équipe de Pierre-Eric ne prend pas ce match à la légère. Le GVL monopolise le ballon,ça combine bien sur les côtés avec l'apport des latéraux, Yanis.C, encore percutant, et Alan, costaud. Il ne manque que ce premier but... ce ne sont pas les occasions qui manquent, avec des centres qui passent devant le but... de nombreux tirs arrêtés par un gardien en état de grace. Sur un contre, Bois Le Roi alerte même notre défense par leur avant centre mais Yannis.T,d'un retour spectaculaire, subtilise le ballon de justesse. C'est sur un corner de Lorick, que Redwan, au second poteau, trouve la faille d'un plat du pied parfait (1-0).

Dans la foulée, Yanis.C donne à Matéo qui lance Redwan dans la profondeur. Ce dernier, très en vue, s'en va fixer le gardien et donne à Samy qui termine le travail. Action superbe !

Mi-temps 2-0

La seconde période sera un cavalier seul du GVL, avec de belles actions collectives... parfois même trop altruistes ces petits! Le GVL marquera 4 autres buts par l'intermédiaire de Lorick (1), Matéo (2) et le second but de la journée de Samy. Le score aurait pu être encore plus lourd mais le gardien adverse et la maladresse en a décidé autrement. A la dernière minute, Bois Le Roi aurait pu réduire le score sur coup franc mais Jules, concentré, réalise une superbe claquette au ras du poteau.

Félicitations aux U11A pour ce match sérieux, ils ne sont jamais tombés dans la facilité.

Effectif : Jules, Yannis.T, Yanis.C, Alan, Enzo, Redwan, Matéo, Killian, Samy et Lorick.