4 octobre 2015 à 19:17

U10 - Bois le roi

Les U10 avaient rendez vous ce samedi matin sur la pelouse de Bois le roi pour la 2e journée de leur championnat.

Tout comme lors de la 1ére journée, les 5 premières minutes furent les plus compliquées. Des passes non ajustées, des contrôles loupés, des placements douteux permettent a l’équipe de bois le roi de prendre le jeu en main et d'ouvrir le score. A peine 5 minutes de jeu et 1-0 pour l’équipe locale.

Mais comme à son habitude, nos U10 choisissent ce moment pour mettre leur football en place. Les contrôles sont réussis, les passent arrivent a destination et de ce fait, les occasions se font de plus en plus précises. Bois le roi n'y arrive plus , ne sort plus le ballon de son camp. Le gardien de Gâtinais ne voit plus le ballon.

Malheureusement, le manque de réalisme et un brin de malchance se mêle a cette partie et complique la tache de nos U10.  Mais ceux ci font preuve d'une ressource mentale énorme et ne lâche jamais. Et sur une frappe de Pierre , les petits arrivaient a arracher l’égalisation avant la fin de la première mi-temps. Le second a faillit arriver après un très bel enchaînement contrôle pied droit et frappe pied gauche de Lauryne mais le gardien s'interpose. 1-1 à la mi temps.

La seconde mi temps est la copie de la première mi temps. Des débordements ( Mehdi et Nathan), des centres, des frappes ( Mathis, Pierre et Manuella ), de l'engagement, mais soit les poteaux ( 2 fois ), soit la chance du gardien empêcheront le ballon de passer la ligne de but et d'offrir la victoire a nos U10.

Match nul comme score final. Ilogique tant les U10 auraient merité la victoire.Mais que de progres en si peu de temps. Felicitations!!!