U10 - Bois le roi

4 octobre 2015 - 19:17

Les U10 avaient rendez vous ce samedi matin sur la pelouse de Bois le roi pour la 2e journée de leur championnat.

Tout comme lors de la 1ére journée, les 5 premières minutes furent les plus compliquées. Des passes non ajustées, des contrôles loupés, des placements douteux permettent a l’équipe de bois le roi de prendre le jeu en main et d'ouvrir le score. A peine 5 minutes de jeu et 1-0 pour l’équipe locale.

Mais comme à son habitude, nos U10 choisissent ce moment pour mettre leur football en place. Les contrôles sont réussis, les passent arrivent a destination et de ce fait, les occasions se font de plus en plus précises. Bois le roi n'y arrive plus , ne sort plus le ballon de son camp. Le gardien de Gâtinais ne voit plus le ballon.

Malheureusement, le manque de réalisme et un brin de malchance se mêle a cette partie et complique la tache de nos U10.  Mais ceux ci font preuve d'une ressource mentale énorme et ne lâche jamais. Et sur une frappe de Pierre , les petits arrivaient a arracher l’égalisation avant la fin de la première mi-temps. Le second a faillit arriver après un très bel enchaînement contrôle pied droit et frappe pied gauche de Lauryne mais le gardien s'interpose. 1-1 à la mi temps.

La seconde mi temps est la copie de la première mi temps. Des débordements ( Mehdi et Nathan), des centres, des frappes ( Mathis, Pierre et Manuella ), de l'engagement, mais soit les poteaux ( 2 fois ), soit la chance du gardien empêcheront le ballon de passer la ligne de but et d'offrir la victoire a nos U10.

Match nul comme score final. Ilogique tant les U10 auraient merité la victoire.Mais que de progres en si peu de temps. Felicitations!!!