Objectif TOP 100 atteint

4 octobre 2015 - 11:21

Grâce au travail de quelques bénévoles et des éducateurs avec la pertinence de leur résumé, nous sommes aujourd'hui de plus en plus visités.

Depuis plusieurs semaines ne n'arrêtons pas de grimper dans la hiérarchie des clubs les plus visités mais nous sommes encore Loin..  Notre objectif : le TOP 50.

Au niveau régional, nous sommes 4ième tandis qu’au niveau de notre département nous restons 2ième mais 1ier sur le district 77 sud.

C’est fait nous sommes dans le TOP 100 des sites les plus visités pour cette dernière semaine.

Nous allons continuer à alimenter le site afin d’atteindre notre objectif.

Au niveau total des visites, nous remontons tout doucement et surement dans le classement :

- 72 ième national (+45 places) avec 4310 visites cette semaine

-4 ième en Ile de france (+8 place)

- 1ier dans le 77 sud (=  place)

Remerciements à toutes et à tous pour vos visites. Nous nous efforçons d’être au plus prêt de l’actualité de votre club