Le reveil des U13

4 octobre 2015 - 20:24

2 e journée du critérium pour les U13 et un gout de revanche après une 1ere journée désastreuse.

2 matchs face a la Rochette et Damarie les lys et 2 victoires avec la manière.

Un premier match face a Damarie maîtrisé. Une première mi temps qui aurait pu se terminer sur un score plus sévère que 2-1 mais les poteaux ( 2 ) permettaient aux adversaires de rester dans le match et de pouvoir espérer quelque chose de mieux. Mais en ce jour , les U13 avaient décidé de ne rien lâcher, d’être présent physiquement, tactiquement et mentalement. La seconde mi temps reprenait sur la même maîtrise et les noirs et blancs enfonçaient le clou en inscrivant le 3e but.

Le deuxième match fut plus compliqué. Mais c'est sur ce match que nous avons retrouvé une équipe volontaire , solidaire et qui s'est battu jusqu'à la fin pour aller chercher la victoire et tenir ce résultat jusqu'au bout. Une défense ( Yanis et Nathan ) solide ne se laissant déborder qu'en début de match par la rapidité des attaquant adverses. Un gardien ( Mathis ) qui maintient l’équipe en vie grâce à de beaux réflexes et des sorties soulageant l’équipe.Un milieu ( Alan, Rudy , Adil et J William ) qui s'est battu sur tous les ballons . Et enfin une attaque ( Angio, Lohan et Ruben ) qui a fait très mal à l'adversaire en marquant les 2 buts de la victoire.

Matchs pleins de la part des U13 qui contrastait avec ceux de la semaine dernière. Une journée pleine de promesses !

Cerise sur le gâteau ; la première place aux jongles ! Une première pour ces U13.

l’équipe : Mathis, Yanis, Nathan, Rudy,J William , Alan, Lohan, Adil , Ruben et Angio

Une grosse pensée pour le capitaine Evan victime d'une fracture du poignet. Repose toi bien , viens nous voir et reviens en forme pour la suite.