U11 B - Malgré la défaite, beaucoup d'envies

3 octobre 2015 - 13:42

Premier match de 50 minutes et premier déplacement à Varennes, un début de match équilibré malgré un gros temps fort de notre part.

Malheureusement la défense adverse sauva le ballon sur une frappe de Jérémy et peu de temps après, nous encaissons un premier but et c'est avec ce but de retard que nous atteignons la pause.

A la reprise, Jérémy puis Karl permettaient à l'équipe d'égaliser mais le manque de finition nous fit défaut pour passer devant. En 5 minutes, Varennes en profita pour tuer le match et s'inscrire 3 buts sur des erreurs individuelles. Grâce à Karl, nous arrivons à marquer un second but certes anecdotique mais qui montre la force de caractère du groupe.

Mot du coach : Chacun des enfants a pu avoir un temps de jeu raisonnable (20 minutes minimum), j'ai apprécié le comportement et l'attitude des joueurs et l'engagement des parents.

Bravo à tous ainsi qu'aux nombreux parents qui nous ont accompagnés (8 voitures pour 12 enfants, c'est rare).

Buteurs : Karl (x2)

Composition : Kilyan B. - Allan - Toine. - Jordan - Killian M. - Gaëlle - Lucas - Djack - Davy - Karl - Jérémy - Lenzo.