Les vainqueurs de Munich récompensés

29 septembre 2015 - 16:35

Ce vendredi la Municipalité de Souppes sur Loing mettaient à l'honneur tous les adhérents méritant et à travers eux l'ensemble des associations sportives et l'école de musique.

Le Gâtinais Val de Loing a été représenté par ses U11 2014/2015 qui s'étaient illustrés en Bavière au mois d'Avril. Tous les enfants étaient là, occasion de revoir Romain passé au tennis de table, pour être félicités par Monsieur le Maire Pierre Babut et recevoir un sac de sports au nom de la commune.

Merci à la commune de Souppes sur Loing pour son soutien à notre club et aussi son intérêt à l’évolution des enfants.

Après un vin d'Honneur bien mérité, tout le groupe parents enfants s'est retrouvé au Tempo pour partager un bon repas préparé par le Chef Stéphane, premier supporter de l'équipe et qui couve le Trophée.

Les parents n'ont pu s'empêcher de fêter l'anniversaire du coach, bougies et bouteille d'une cuvée exotique en prime, dénichée par le Maitre sommelier Stéphane, partagée avec les volontaires sous les chants d'une chorale de marins échouée à Souppes avant de festoyer au Festival Celtique de Nemours durant le weekend !!

Merci.

.../...