U11A : Le GVL démarre fort !

28 septembre 2015 - 21:17

Ce samedi, l’équipe de Pierre-Eric débutait son championnat contre Avon.

Dès le début du match, le GVL prend le jeu à son compte et confisque le ballon à son adversaire. Dès la 5ème minute, sur une ouverture lumineuse d’Enzo, Lorik s’en va battre, de près, le gardien adverse. Durant cette 1ère période, la maîtrise et les occasions sont noires et blanches mais le break n’est pas fait… Redwan frappe juste à côté, Lorik manque son face à face… Avon s’essaie à quelques contres attaques par leurs rapides ailiers mais Alan et Yanis.C, concentrés, stoppent leurs tentatives. Mi-temps (1-0).

La seconde mi-temps repart fort, le GVL veut « tuer » le match. Avon subit de plus en plus devant le rythme imprimé par le GVL et logiquement, Lorik double la mise. La suite est une succession d’occasions bien construites. Karl, malin, met le 3ème but et Kilian s’offre un doublé sur 2 services d’Alan et Redwan (5-0). Jérémy, Kilian et Lorik auraient pu encore alourdir le score mais ça ne rentre pas. Le GVL termine (trop) tranquillement le match et va concéder 2 buts sur 2 corners trop mollement dégagés.

Score finale : 5-2

Ce 1er match de championnat est une réussite dans le sérieux et la maîtrise collective. Il faut continuer avec cet état d’esprit !! Bravo à tous !

Effectif : Jules, Alan, Yannis.T, Yanis.C, Enzo, Redwan, Samy, Lorik, Karl, Kilian, Jérémy.