Les U11 A ..

22 septembre 2015 - 21:12

De bonne augure pour la saison

U11A: Le GVL remporte le derby!

Ce samedi, le GVL rencontrait son voisin l'EBNSP. Un derby en valeur de test pour valider la préparation entamée fin Aout.

Les 2 équipes nous ont offert, comme à chacune de leurs oppositions,un spectacle à haute intensité. Le GVL, grace a un bloc haut et compact,a étouffé la talentueuse équipe adverse la majeure partie du match. Un match engagé joué dans un superbe état d'esprit conclut par une victoire convaincante du GVL (3-1). buts:Samy, csc, Lorik
                                      effectif: Jules, Alan, Yannis.T, Yanis.C, Enzo, Redwan, Kilian, Mathéo, Samy, Lorik

Une préparation réussie avec 2 victoires références contre Amilly (4-0) et l'EBNSP qui serviront de base pour cette saison.
On aura noté de belles satisfactions avec Jules, déjà rassurant, un trio défensif  performant(Alan, Yannis.T, Yanis.C) qui repart sur les mêmes bases que l'an dernier. Karl et Jérémy qui reviennent en forme.Kilian motivé.Mathéo et Samy,actifs. Redwan percutant offensivement,Enzo impressionnant en ce début de saison et Lorik qui a déjà fait trembler les filets plusieurs fois.

De belle promesses qu'il faudra confirmer lors des prochaines échéances!
Bonne saison à tous!