Doublé des U12 A&B !

19 septembre 2015 - 17:34

Derniers matchs amicaux pour les 2 équipes U12 avant les rencontres officielles du District la semaine prochaine et 2 victoires, un sourire pour tous !

Les U12A se déplaçaient à Avon, terrain synthétique, chaleur étouffante nul ne sait mais voilà un match à ne pas oublier tant notre équipe a été faible. un déchet technique incroyable, des passes directement sortie du terrain, pas de choix des mauvais choix, on se débarrasse du ballon, des joueurs méconnaissables.

Pourtant à chaque série de 4 ou 5 passes il y avait but ou presque et les U12 mènent 3 à 0 avant d'encaisser un joli coup franc dans la lucarne de Jules juste avant la mi-temps.

Début de deuxième mi-temps catastrophique, c'est Avon qui a le ballon et qui fort logiquement réduit le score et égalise. Il reste 15 minutes à jouer, et cela sera 15 superbes minutes de jeu, ponctuées de 3 superbes buts collectif, partis de derrière que ce soit avec des relances de Jules, William ou Ugo. Une petite leçon à retenir avant d'aborder des rencontres plus difficiles dans les semaines à venir. Score final 6 à 3.

Petite nouveauté qui se reproduira toute la saison, c'est les joueurs qui à tour de rôle ont tenu le drapeau de touche, seuls Ugo et William pour cause de pénurie de défenseurs ont manqué cela, mais ce n'est que partie remise.

Bravo à Jules qui a fait montre d'un excellent jeu au pied sollicité par les défenseurs, merci à lui qui avait déjà joué ce matin. Bravo à Kylian M. (U11) qui a superbement suppléé Quentin et Méryl absents, avec Jérémie, cela faisait 3 joueurs U11 venus compléter avec talent l'équipe ce jour.

L'équipe : Jules, Kylian, William, Ugo, Hadrien (1 but), Enzo (1 but), Siméon-Kévin (1 but), Béranger (3 buts), Jérémie

A Chateau Landon, l'équipe U12 B a pris sa part de sourires en l'emportant tout en jouant très bien au football, départ canon puisque nos petits menaient 4 à 1. Du suspense car les jaunes de La Forêt revenaient à 4 à 3, mais cette fois l'équipe n'allait pas craquer et finissait très fort en ajoutant 2 autres buts !! Une belle victoire, qui fait plaisir à tout le monde.

Un double coup de chapeau à Fred le coach, pour sa première victoire, juste quelques heures après que Sandrine eut accouché d'une petite fille dans la nuit, Champagne !!!.

Là aussi les U11B ont prêté main forte, Kyllian Arnoud dans les buts, Kyllian kiki Raes en défense. Un petit mot sur nos 2 buteuses Marina un triplé et Kylia son deuxième but en 2 matchs, du pied gauche exclusivement pour toutes les 2 !!

L'équipe : Kyllian A., Keryan, Bryan, Téo (1 but), Valentin (1 but), Marina (3 buts), Kylia (1 but, Kyllian R.

.../...