Des U12 déjà bien présents

5 septembre 2015 - 14:11

Première sortie pour l'équipe U12 A, élargie ce samedi à d'autres enfants n'ayant pas eu le loisir d'évoluer à ce niveau.

Toujours une crainte que ces débuts de saison, qui est en forme, qui est déjà impliqué dans le collectif après 2 mois de congés mérités et nécessaires. La réponse des petits fut simple, tous dedans, tous présents.

Face à un adversaire bien connu et qui propose chaque saison des rencontres coriaces les enfants ont parfois été bluffant d'engagement, de simplicité. Les travaux forcés de la fin de saison dernière ont porté leurs fruits et c'est une équipe du Gâtinais Val de Loing intelligente, groupée avec parfois beaucoup de disponibilités qui a évoluée ce matin, quand en supplément il y a la vitesse la concentration, un régal.

Une bonne base de travail de début de saison avant de jouer en Critérium dans 3 semaines.

Les petits ont rapidement pris l'avantage par Siméon, puis Quentin, les  2 finissant des mouvements collectifs très intéressants déjà, dont un superbe centre de Ugo. Amilly se montraient dangereux uniquement sur des frappes lointaines, rares et bien captées par Mathéo, puis réduisait le score. Les petits  continuaient à faire courir le ballon et Hadrien marquait le 3ème avant la mi-temps.

Amilly reprenait le contrôle du ballon en début de 2ème mi-temps, occasion pour nos U12 de bien travailler collectivement, sans ballon, se déplacer ensemble et contrer très vite à la récupération. Médéric captait une belle frappe lointaine et intervenait sur les corners.

Béranger réussissait un petit numéro dans la surface, oubliant Hadrien et Siméon, joli mais pas efficace. Siméon faisait plus simple quelques instant plus tard pour le 4 à 1. Les petits finissaient plus forts et Méryl, Ugo (latéraux) centraient à tour de rôle, symbole de la participation de tous au jeu, sans hélas de conclusion, ça viendra.

Un petit mot pour Jérémie, Bryan et Médéric, au niveau de l'équipe, apportant leur pierre, ça joue plus vite à ce niveau mais les 3 ont fait les efforts nécessaires pour être dans le rythme.

Merci à Antonin pour son toujours impeccable arbitrage, à la touche ce matin.

Le groupe : Mathéo, Médéric, Ugo, William, Bryan, Méryl, Quentin, Enzo, Béranger, Siméon, Hadrien, Jérémie

.../...