U15 Malchanceux, 4èmes à Sermaises

28 juin 2015 - 21:40

Sentiment mitigé pour les U15 et leur coach, une belle journée malgré tout.

Dans un tournoi avec des matchs de 12 mn, il faut être décisif, efficace et avoir un minimum de réussite, c’est tout ce qu’il a manqué à nos joueurs ce chaud dimanche.

Avec 3 barres et 1 poteau en six matchs joués, c’est au début un manque d’efficacité puis quand cela dure, que toutes les équipes sont dominées, et que les belles actions finissent au-dessus, que le gardien adverse part à droite et le ballon frappe le poteau gauche, puis un autre regarde, de loin, un ballon enveloppé de Jeremy s’écraser sur la barre, cela devient de la malchance et que dire quand juste après avoir égaliser, nos joueurs encaissent un second but sur une frappe directe à la remise en jeu !! Le dernier match symbole de ce manque de chance, les U15 mènent au score contre Sermaises suite à un coup-franc d’Alexis, ils jouent depuis 12 minutes et 25 secondes déjà, le ballon est à 20 mètres des buts de Josselin, Pénalty !! Pourquoi ?? Ferdinand a tiré le maillot d’un joueur, le joueur hors surface, mais le maillot dedans… 1 partout et la 3ème place s’envole !

Les U15, ont fait un bon tournoi, montant petit à petit en puissance, une combativité jamais démentie, à l’écoute des conseils, avec une application à bien faire toute la journée, ne cédant pas au hourra football, et faisant preuve de persévérance même après un coup du sort.

De bon augure en vue de la saison prochaine en U17.

Le groupe du jour : Josselin, Dorian, Ferdinand, Dylan, Mehdi, Lucas, Jérémie, Alexis et Medwin

Merci à Jean-Luc, dirigeant efficace à Christophe, son épouse et à la maman de Mehdi pour leurs encouragements à l'équipe !

.../...