24 juin 2015 - 08:05

La dernière fois que le club s'est déplacé à Sermaises pour des tournois c'était en 2006. La catégorie s'appelait les débutants, le club était encore le FC Chateau Landon.

Ce fut la 1ère fois où les petits Jaunes et noirs, tout surpris de leur performance, avaient obtenu un bon résultat en ne tombant qu'en finale, les temps étaient plus difficiles pour notre petit effectif.

Ce weekend le Gatinais Val de Loing FC va retourner sur les traces de Léo, Johan, Quentin, Ferdinand et Tom avec de nombreuses équipes.

Samedi c'est Une équipe U6/7 de José, 2 équipes de U8/9 de David et 2 équipes de U11 de Jean-Louis et Jean René qui représenteront nos couleurs avant que Dimanche les U15 sous la conduite de Jean-Louis ne soient à leur tour en action.

Plateaux relevés pour tous, SC Malesheres, Les Lilas, Ris Orangis, USS Méréville-Saclas, Dammarie les Lys, Angerville, Chevilly la Rue, Ascoux,Le Plessis Robinson, Beaune la Rolande, Le Coudray, Milly la Forêt, Pays de Bière, Boissy sous Saint-Yon...

Bon tournoi à toutes nos équipes.