U11A fatigués 14èmes à Saran

20 juin 2015 - 21:55

 

Magnifique tournoi U11 à Saran, superbes installations, ambiance très sympathique, belles équipes et des enfants gâtés.

Nos U11 sont trop fatigués pour, en 10 minutes, déséquilibrer, marquer contre ces équipes solides, bien organisées, avec du talent. Dominer, tenir le ballon,  se procurer moult occasions sans faire douter l’adversaire et se faire punir sur chaque faute, c’est le résumé de la journée du GVL.

C’est un peu le bis repetita de la semaine dernière. Premier match contre le FCO. Nos petits dominent, combinent, Siméon-Kévin est superbement décalé, mais tire sur le poteau. Quelques instants plus tard, 2 passes, contre de 40 mètres, tout un coté de l’équipe mal placé, but… Et ainsi de suite, Olivet archi dominé, ballon anodin qui va sortir, croc en jambe inutile sur l’attaquant qui s’écroule, Penalty, but. Heureusement Hadrien reprend du gauche pour égaliser. Finalement seuls les verts de Lucé vont dominer le GVL dans le jeu mais sans se montrer dangereux, jusqu’à ce coup franc total remake de la semaine derrière et qui finit au 2ème poteau. Nos petits vont sortir un superbe match contre Vendôme, les duels sont gagnés, les occasions se multiplient jusqu’à ce Siméon-Kévin ouvre le score. On s’achemine vers une courte mais belle victoire,  hélas, sans aucun danger, un ballon juste poussé dans les pieds d’un bleu, 25 mètres, contrôle frappe et poteau rentrant !!!

Même quand l’adversaire est très largement inférieur comme les U10 de Saran, le résultat est décevant, un concours de politesse devant le but, à toi, non à lui et re à toi pour finalement être contré. Victoire 3 à 0 (3 buts de Enzo) mais match à l’envers.

Ça sera dans le même registre dans l’après-midi, c’est d’abord Ingré, dominé mais pas inquiété qui obtient un penalty alors qu’il y avait 3 blanc et noir sur 1 jaune. Palaiseau va chercher le ballon tout en commettant faute sur faute jusqu’à un pénalty transformé par Kilani. Puis sans explication l’équipe se désorganise et il faut un bon Mathéo pour tenir le score.

Pour la 13ème / 14ème place c’est de nouveau Vendôme, remake du match de poule, le ballon est blanc et noir, 1 poteau et 2 barres plus loin c’est Vendôme qui contre et qui marque, puis les bleus donne une belle leçon de réalisme à nos petits, ou à 1 contre 4 ils obtiennent un corner en ‘allumant’ un défenseur, reprise, but et fin du match….

14ème sur 24 belles équipes, le FCO ( :-( ) en finale battu par Fleury Mérogis, nos petits n’ont pas démérités et ont tout donné. Le fond de jeu est là, mais un manque de rigueur à tous les niveaux, de concentration dus à la fatigue accumulée cette saison,  a couté cher pour le résultat final, mais tout ce travail portera ses fruits sur le plus long terme.

Bravo à Kilani qui termine 3ème au concours de tir au but. Super Bravo à Antonin, qui non seulement a fait le juge de touche pour l’équipe mais également pour toutes les finales. Les 2 ont été gentiment récompensés par les organisateurs.

Bonne humeur pour tous les enfants joliment récompensés, le coach recevait un superbe cadeau de l’ensemble des parents et embrassait tout le monde !!

Classement : Fleury Mérogis (91), FCO, Fleury les Aubray, is, US Orléans,Chateaudun (28), Chitenay (41), St Jean le blanc, Lucé (28), Amilly, Saran 1, Jargeau St Denis, Ingré, Vendôme (41), GVL, ASPTT Orléans, Palaiseau, Olivet, St Pryvé St Hilaire, Salbris, Saran 2, SMOC, Mordelles (35), Saran 3, Saran 4.

L’équipe du GVL : Mathéo, Ugo, Quentin, William, Méryl, Enzo, Siméon-Kevin, Béranger, Hadrien, Kilani

 

 

…/…

Commentaires

cyril cunha a commenté Criterium U14 pour le GVL environ 8 heures
U15 : et si on marquait..... environ 10 heures
jean-claude villière a commenté Rencontre U14 à Avon environ 10 heures
Rencontre U14 à Avon environ 21 heures
match u10 a brie comte robert : nouvelles photos environ 21 heures
match u10 a brie comte robert environ 22 heures
daniel dinis a commenté Briard - Melun - St Germain L. / U10 environ 22 heures
F
Champagne St Mammes / U11C environ 23 heures
Champagne St Mammes / U11C et 7 autres : résumés des matchs environ 23 heures
2-1
FC Nandy / U15 environ 24 heures
1-3
US Avon / U14A environ 24 heures
8-3
U14B / FC Inter Loing environ 24 heures
1-5
U13C / EBNSP 3 environ 24 heures
3-0
Vaux le P. - Combs - Fontainebleau / U12 environ 24 heures
2-0
Melun - Briard - Nangis - St Germain L. / U11 environ 24 heures

L'ORGANIGRAMME TECHNIQUE DU CLUB

Saison 2017/2018

RESPONSABLE SENIORS : David Hurault (Animateur Seniors)

  • Seniors A : David Hurault
  • Seniors B : David Legendre

RESPONSABLE JEUNES : Cyril Cunha

  • U17 : Alan Bourgaul
  • U15 : Nicolas Horson
  • U14A : Jean Louis Clayes - Christophe Fourcault
  • U14B : Jean Louis Clayes - Christophe Fourcault
  • U13 A : Cyril Cunha
  • U13 B : Rudy Raes
  • U12 A : David Hurault

RESPONSABLE ECOLE DE FOOT : Daniel Dinis

  • U11 A :  Sergio
  • U10 (U11 B) :  Daniel
  • U11 C : Nicolas Neyt
  • U9/U8 : Mickael Corvino, Nicolas Neyt, Clarel Degboe et Tony Laplane
  • U7/U6 : Jose Vala, Lucas Galliano et Jocelyn Dupire

Ecole de Gardien : Didier Villette (Responsable) et Amaury Pelle

MAJ le 28/08/17