GATINAIS VAL DE LOING FC : site officiel du club de foot de Souppes-sur-Loing - footeo

Les U19 vainqueurs de leur poule de championnat

8 juin 2015 - 22:01

Les U19 sont champions de leur poule de championnat !!!!!!

Certes ce n'est que la poule prestige, c'est à dire le second niveau de leur championnat mais ils finissent brillamment 1er en étant invaincus et avec la meilleure défense, seulement 2 buts encaissés en 6 matchs...

C'était une finale qui leur était proposée ce dimanche avec la réception de Nangis, équipe qui les avait battu lors de la seconde phase en février. L'équation était simple : ne pas perdre contre les verts et noirs !!! Mais ils ont fait mieux puisque les joueurs de David ont pris leur revanche et se sont imposés 2-0, sans trembler, avec un doublé d'Antony Ribeiro !!!

Le match débutait timidement pour nos protégés, un peu absents dans les duels, qui se montraient dangereux sur quelques centres mal négociés... Mais sur un mauvais dégagement adverse, Enzo, en bon capitaine, lançait de la tête, Antony qui gagnait son duel avec le portier adverse !! 1-0 19ème. Les noirs et blancs se faisaient surprendre par les 2 attaquants nangissiens très rapides et très puissants mais Yannick réalisait une triple parade dans la même action... Cétait le seul moment difficile pour les partenaires de Quentin qui se procuraient plusieurs occasions par Adrien et Antony, des belles frappes d'Enzo et de Geoffrey mais la pause intervenait sur ce score de 1-0.

La seconde pèriode débutait à l'avantage des locaux et sur une déviation d'Adrien, Antony s'offrait un doublé et donnait une bouffée d'oxygène à ses partenaires... Par la suite, le GVL gérait bien le match et Nangis ne se montrait guère dangereux si ce n'est sur des actions individuelles. Fin de match difficile puisqu'Adrien était obligé de sortir suite à un très vilaintacle d'un défenseur, et Tony dut sortir également mal remis d'une blessure récente... Cependant l'essentiel est là et victoire du GVL !!!!!

Une belle victoire qui conclut une très belle saison de nos U19, 5 victoires et 1 match nul  dans la dernière phase !!!!! Beaucoup de satisfaction pour David, avec plusieurs joueurs appelés en seniors et notamment en équipe première !!! Mais une belle cohésion de groupe pour tout ces jeunes avec 4 U17 qui ont été trés assidus et compétitifs, avec une mention spéciale pour Grégory qui revenait cette saison !!!

Une grosse pensée pour Gordius gravement blessé, le weekend dernier, fracture du tibia mais qui était présent dans toutes les têtes pour ce dernier match !!!

Merci bien sur aux dirigeants qui ont suivi l'équipe toute l'année, Christophe, Olivier et Manuel !!!!

Voir également

Commentaires

Enzo Le Roy 9 juin 2015 12:22

J'ai mis la compo sur le résumé du match. Merci pour l'article ;)

Staff
Jean-Louis CLAYES
Jean-Louis CLAYES 8 juin 2015 22:47

Bravo au coach avant tout, il vient de loin ce titre !! Bravo aux 19 !! Et la compo de l'équipe ?? Dans l'Eclaireur mercredi ?? Bravo à tous

gerard lenormand, gerald porchon et 14 autres personnes ont pronostiqué COUPE DU MONDE 2018 environ 3 heures
COUPE DU MONDE 2018 : nouvelle journée environ 15 heures
Yohan Le Beau Gosse est devenu membre 1 jour
Les U14 au Poinconnet : nouvelles photos 1 jour
Les U14 au Poinconnet 1 jour
Les U14 au Poinconnet 1 jour
jean-claude villière a commenté Les U14 à la hauteur !! 1 jour
12-0
Villers sur Marne / U15 2 jours
Villers sur Marne / U15 et Nandy / Seniors A : résumés des matchs 2 jours
3-3
Nandy / Seniors A 2 jours
Les U14 à la hauteur !! 2 jours
COUPE DU MONDE 2018 : nouvelle journée 3 jours
COUPE DU MONDE 2018 : nouvelle journée 5 jours
9-4
U15 / Amical Bocage 5 jours
U15 / Amical Bocage : résumé du match 5 jours
La journée 4 se termine dans

La journée 4 est terminée

Tentez de gagner un ballon de match

Aperçu des matchs à pronostiquer

Portugal
MAROC
Uruguay
ARABIE SAOUDITE
Iran
ESPAGNE

Derniers inscrits au concours

Staff
gerald porchon
gerald porchon
Inscrit depuis le 17/06/18
gerard lenormand
Inscrit depuis le 15/06/18
Staff
Nicolas Horson
Nicolas Horson
Inscrit depuis le 15/06/18