18 mai 2015 à 15:04

les U7 terminent 2ème à Cepoy !!!

Nos petits U7 étaient à Cepoy ce dimanche pour un tournoi avec 2 poules de 7 !

Débuts très difficiles avec une défaite logique contre Ris - Orangis  0 - 4 , rien à dire !

par contre les 5 matchs restants de la poule , ils se sont " promenés " :

gvl - pannes         10 - 0
gvl - montargis 2   3 - 0
gvl - chalette 2        4 - 0
gvl - cepoy               4 - 0
gvl - fc mandorrais 2- 1

Donc l'équipe finit logiquement 2ème dans cette poule, avec une avalanche de buts et tous les enfants ont marqué, sauf le gardien.

Place à la demie finale dans l'après-midi  contre Montargis 1.  ,

Cette rencontre est relevée et compliquée, car nous avons eu le plaisir de les battre 2 fois ,le premier match , on menaient  1- 0, mais ils n'ont pas  accepté qu'il y ait un penalty, dans la dernière minute ! le tout jeune arbitre , a quelque peu  perdu le controle du match, alors ils ont décidé de nous faire rejouer cette demie finale.

Et nos enfants se sont battus comme des "lions ", avec un esprit de revanche, mais toujours correct, et ils ont  gagné  2 - 0  , but de Pierre , et Lenny !

Place à la finale !!!!!

Évidemment, en Finale nous étions certains de retrouver  nos amis du matin RIS - ORANGIS  !! a vrai dire match , il y en a pas eu, un seul tir au but de la part de Pierre, en face une belle équipe avec un collectif affuté, une panoplie technique "roulettes, rateaux ", rien à faire, le courage ne suffit pas tousjours !

Donc défaite logique , 0 - 4 , bravo à RIS Orangis , aucun regret au contraire,  nous sommes fiers de nos petits, ils ont fait un super tournoi, une belle coupe et des médailles !!!

également bien soutenus par tous les parents , merci et bravo à tous !

étaient présents : Joao , Lenny , Loic , Alexis , Pierre , Jeremy !

Rdv à Veneux les sablons ,pour de nouvelles aventures, dimanche prochain