9 décembre 2014 à 19:11

Belle soirée à Beaune la Rolande

Les 2 équipes U11 ont passé une belle soirée sur le terrain synthétique de Beaune. 2 matchs amicaux dans un bel esprit, deux bons entrainements.

L'équipe A a monopolisé le ballon pendant tout le match, multipliant les combinaisons, les passes en s'appliquant énormément. Tout le monde impliqué, il a manqué un peu de vitesse pour marquer plus, un peu d'agressivité vers le but adverse mais ce n'était pas l'objectif. Hadrien et Enzo ont marqué en 2ème mi-temps, reprenant 2 centres de Siméon.

L'équipe A : Mathéo, Ugo, William, Méryl, Enzo, Romain, Quentin, Béranger, Hadrien, Siméon-Kévin.

Pour les buts, il fallait regarder sur le terrain d'à coté, ou l'équipe B s'est offert un feu d'artifice, 15 buts de marqués !!

Joie, sourire, des buts pour presque tous, Killani, Jérémie, Marina, Bryan, Lucas, Théo sont les buteurs du soir.

Bravo les petits, bravo à Lucas et Lenzo qui jouent habituellement avec les U10B et qui ont très bien joué ce soir avec les 'grands'. Bravo et merci à Jean-Claude qui les entraine en semaine sans pouvoir les suivre le samedi, un coaching payant !

L'équipe B : Médéric, Keryan, Enzo, Lenzo, Kilani, Théo, Marina, Jérémie, Lucas, Bryan.