27 septembre 2014 à 18:48

Belle performance des U10A !

De notre envoyé spécial Cyril.

Ce samedi, les U10A débutaient leur championnat contre Montereau.

Un championnat qui s'annonce très relevé!

Dès le début du match, les petits de Pierre-Eric ne se laissent pas impressionner par le défi physique imposé par les jeunes monterelais. Présent dans tous les duels, nos petits arrivent à imposer leur emprise en développant du jeu par les cotés.

A la 10 ème minute, sur une superbe ouverture de Redwan, Lorik, d'une frappe puissante, ne laisse aucune chance au gardien adverse ! (1-0)

Après l'ouverture du score, Montereau réagit et impose un pressing très haut.

L'impact et la vitesse de Montereau met en difficulté nos petits qui sont dominés. Un Jules en grande forme et le bloc défensif mené par un super Yannis.T résistent à la pression !  Même dans la difficulté nos petits vont réussir à sortir la tête de l'eau. Sur un contre éclair, le GVL aggrave le score sur un superbe enchaînement contrôle-frappe de Lorik ! (2-0)

La mi-temps est sifflée. Quelle intensité !

Dès le début de la 2ème mi-temps, le GVL décide de ne plus subir.Tout le bloc remonte. Yanis.C percute à gauche, Badr est solide à droite. Redwan donne  le bon tempo au milieu. Enzo.F donne le tournis sur le coté droit, Lorik pèse en attaque. Malgré cette domination, Montereau, en contre, réduit le score sur une superbe frappe en pleine lucarne !

La fin de match s'annonce chaude.Les duels se multiplient mais nos petits ne lâchent rien et continuent à se procurer des situations dangereuses.

A 2 minutes de la fin, Lorik, intenable, se défait du marquage de son défenseur et d'une belle chevauchée, s'en va battre le gardien adverse d'un plat du pied astucieux.

Score finale: 3-1 !!  Beaucoup d'efforts, de jeu... et une superbe victoire de nos petits !!

Bravo aussi aux nombreux enfants U10/U11 du GVL qui ont joué aujourd'hui !

Une vraie réussite pour l'école de foot du GVL !

Effectif : Jules, Badr, Yannis. T, Yanis. C, Enzo, Redwan, Mathéo, Lorik, Alex, Carl, Samy.