2 mai 2011 à 14:43

U11A et U7 Victorieux a St Germain des Près (45)

Ce samedi 30 Avril les equipes U11A et U7 se déplaçaient à St Germain des Près pour un tournoi.
Ce samedi 30 Avril 2011, les équipes U11A et U7 se déplaçaient à St Germain des Près pour un tournoi.

Les U11 se sont imposés, 7 matchs 7 victoires en encaissant aucun but !
Malgré la fatigue accumulée ces dernières semaines, stage de Pâques, voyage en Belgique, match amical contre l'EBNSP un mercredi, remporté d'ailleurs 1 à 0, nos joueurs ont su rester concentrés, appliqués et patients pour pratiquer leur football habituel et recevoir les félicitations des organisateurs pour leur prestation. La finale les opposait au club local et c'est "Petit Brice" qui en fin de match concrétisait la domination des blancs et noirs. Un énorme trophée prenait la route de Souppes sur Loing !!
14 équipes présentes dont Amilly, Beaumont, SMOC, Ouzouer, St Germain, Bellegarde, Villemandeur, Montacher et Marolles/Seine.

Les U7 qui participaient à leur deuxième tournoi de la saison se sont montrés aussi brillants que les grands. 7 matchs, 6 victoires, 1 nul en encaissant qu'un but et sur pénalty !! Tout le monde a marqué son ou ses buts, Béranger, Hadrien, Enzo, William et même Meryl qui a finalement accepté de jouer en attaque pour marquer 2 buts contre Beaumont au dernier match. Damien de son côté, n'était pas en retrait puisqu'il emportait le trophée du meilleur joueur du tournoi en étant gardien !!
Super combatifs, marquant de très jolis buts, usant de passes, parfois de trop.. Les tout petits, encouragés par les grands, ont vraiment enchanté les nombreux parents et grands parents présents.

Une belle image donnée de notre club
par les enfants et les supporters !!