Séniors A - D3
U18 B - D3
U14 - D4

LE SITE DU GVL

Le club du Gatinais Val de Loing FC est fier de vous accueillir sur son site officiel.

Ce véritable outil professionnel a été créé avec footeo et nous permet de communiquer avec nos joueurs, nos dirigeants, nos partenaires, et de manière générale, avec toute personne suivant la vie du club.

Venez souvent nous rendre visite, les mises à jour sont fréquentes !

Sourire  Nous avons besoin de vous !!!!!!!!

Nous vous proposons de nous faire parvenir au fur et à mesure de la saison tous les éléments que vous jugerez utile : photos d'équipes, photos de manifestations (tournois, loto ...) N'oubliez pas de commenter (nom de l'équipe, nom des joueurs, des dirigeants ...) vos envois afin de les rendre plus intéressants.

Envoyer tous ces éléments à l'adresse mail suivante :  gatinais-val-loing@lpiff.fr

D'avance merci de votre contribution au fonctionnement de notre site

newToute personne dont la photo apparaît sur ce site bénéficie du droit de retrait de l’image, il suffit alors de nous envoyer un message en indiquant les références de la photo concernée. Dès réception du message nous enlèverons la (les) photo(s) du site (voir encart en bas de la page d'accueil du site)

Pour nous joindre :

Nicolas Horson (Coordinateur foot à 11) : 06 62 29 03 34